Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe

Aller en bas 
+5
Analduke
grunt
Runu
Boulius
Shamda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:52

Le programme n 'est pas définitif, mais la date pour Juillet, oui elle l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToS
Dieu du pouche
ToS


Nombre de messages : 60
Localisation : variable
Date d'inscription : 15/03/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:14

ca m'interesse bien aussi cette affaire, surtout qu'il y'a lgt que j'ai pas ridiculiser babos au push ! hihi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tos-website.com
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:38

tu ricanes, tu as tellement perdu l'entrainement que tu risques de prendre une mega taule !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:16

Contre toi, pas sur........ luke+
Revenir en haut Aller en bas
ToS
Dieu du pouche
ToS


Nombre de messages : 60
Localisation : variable
Date d'inscription : 15/03/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:30

peut importe le resultat, l'important est de participer, comme le dis si bien la baronne de rotchild lorsque qu'elle a crée la compétition de la tartiflette agricole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tos-website.com
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:34

De toute façon, j'vais tous vous battre au pouch alors... chope+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:30

Fred, il faut déjà prévoir la chouille du mois d'août? Je ne sais plus si on avait donné une date, genre du 11 au 13 août, ça serait pas mal! chope++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:23

En Aout, fait ce que tu veux de Vrinout !

C'est un proverbe que j'ai inventé !

Very Happy

Oki Shamda, faudra se mettre d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Vrinoute
Maitre au Wild Rémi Douby
Vrinoute


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Aslonnes
Date d'inscription : 29/04/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:27

RRRrrrrr!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:04

Kan tu veu P'tit Gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:22

Je bosserais le week end du camping sauvage gout tomate, peux pas faire ca un autre jour? Par exemple, du 12 juillet au 24 Aout, j'aurais peut etre une chance de participer. Pas de biéres, pas de gloire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:56

quitte ton boulot, et le problème est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:02

le camping sauvage a-t-il toujours lieu ?
C'est juste pour savoir si je garde ce magnifique RDV de chouille sur mon agenda. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:21

A priori oui !!! puisque rien n'a été dit pour l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:23

merki m'sieur analduke. Par contre, j'arriverais sûrement dans l'après-midi. J'espère qu'il y aura des gens encore frais et pas trop saoûl tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:43

Bon alors y a un peu de changement de mon coté !
Sam rentre de son périple cette nuit donc je l'appelle demain pour voir avec lui !
De mon coté, ayant quelques soucis de santé dans la famille, j'ai du rallonger un peu mes vacances, donc il me reste peu de jours, et je suis pas sur de pouvoir prendre mon vendredi....au pire j'espere arriver vendredi a 16.30...Concernant l'organisation "intiale" du projet, je pense que pour Shamda, ca posera pas de souci....mais comme dit plus haut, j'en saurai plus demain !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:52

Si j'ai bien compris, le camping sauvage est toujours maintenu et si shamda n'a pas de soucis l'heure de départ est toujours la même. Toi, tu arriveras sûrement en fin d'après midi.
De toute façon, je ne pourrais pas être au loupi dès le matin. Je pense que j'y serais entre 14H et 15H.
Merci pour ces infos complémentaires. Et vivement ce week-end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:02

et qui dit Camping sauvage, dit du préssssssssssssieuxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:05

oui, un bon précieux bien frais !!!! quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:13

Bon, je confirme ma présence ce week end de vendredi fin d'aprem (16.45), a dimanche ! Alors je vais confirmer a tout le monde par texto car tout le monde n'a pas Internet en ce moment, et je vais aussi demander à Shamda à quelle heure lui il y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:58

Alors j'ai eu Shamda, l'elfe de base !
Il m'a dit qu'il passerait vendredi soir.....Voila, je sais meme pas si il fait tout le week end ! Vous l'engueulerez de vive voie, moi j'en ai marre de faire l'intermédiaire !
Donc pour moi le souci ne change pas, je ne peux pas avoir mon vendredi.....donc je débauche à 16.30, et je fonce vous rejoindre ! je m'arrangerai pour les courses....Donc je sais que Babos et d'autres jambons y seront vers 14.00, donc j'envoie des textos à tout le monde pour signaler l'ouverture du "camping sauvage" à 14.00 !

Désolé du changement de programmes, mais Shamda m'a dit et je cite "y'a du changement, faut s'adapté", quel traitre cet elfe, je vous l'avais bien dit lol!

Bien sur tout le monde est invité et sera le bienvenue !

Chose à prendre : Bah vous savez bien !
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: camping sauvage   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:52

Je suis en plein travail et quand je pense qu'il y a des gens qui vont au bar dés le matin aprés une nuit bien arrosée (bières + orage), je suis déçu qu'on ne propose pas au absent du camping sauvage la livraison de bières à domicile ou sur le lieu de travail!
J'ai voulu quitter mon boulot pour venir, mais je fais comment aprés fred pour te payer une pension pour Franklin!!!
Allez Patoche, je suis de tout coeur avec toi, meule moi cette bande de jambon au wild. A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:38

Camping sauvage terminé.....ouhalalalalala ca a fait mal Very Happy
Je ne remercie pas Shamda pour son Absynthe noir à 75 Degrés qui a tué tout ce qui en ont pris juste une demi goutte !
Et je félicite Dim pour avoir pété un verre au bar Very Happy ahhh le boulet !
Et je félicite aussi Dav, Grand Seb, Patoche et Xav qui se sont couchés à 8 Heures du Mat' ! (surtout xav et patoche qui ont fait les deux jours quand meme !).....
Bref bon week end, mais un peu intense tout de meme ! enfin un camping sauvage quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:18

Super camping sauvage malgré l'orage, comme d'hab beaucoup de pack bu et aussi pas mal de précieux Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Alcooliq (hein, mon fred on les aura tous avec le précieux !!!! Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Smiles-b )

Merci à Dav et Grand Seb pour nous avoir donner un coup de main pour tout ranger et nettoyer le dimanche matin, car je sais pas si on y serait arriver aussi rapidement avec Xav. Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Merci

Tu pourra dire à Franklin qu'il peut être fière de sa tata car elle a réussi à supporter tous ces mecs (j'étais la seule fille Sad , merci à Géraldo d'être venue samedi soir cheers , car je me suis senti moins seule) et en plus sa tata n'a même pas vomi une seule fois (c'est peut être parce qu'il n'y avait pas mon copain le rocher Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Calin2 ...)

Dans l'ensemble, ce fut un bon camping sauvage !!! vivement l'année prochaine pour la prochaine édition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe   Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping sauvage, édition 2006, le défi du Nain et de l'Elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de L'ELFE pour le NAIN
» compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008
» 30 septembre 2006
» Chouille chez Shamda - le 24 Février 2006
» Warhammer - deuxième Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Soirées et chouilles passées....-
Sauter vers: