Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  tous le monde !!

Aller en bas 
+3
idio4
Patou
Analduke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 tous le monde !! Empty
MessageSujet: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:05

bon en réfléchissant bien je me demandais si j'avais encore ma place au milieux de ce forum ???
après avoir commit un crime contre l'humanité vu que apparemment ça concernés tous le monde, je vous demande a tous si vous contez m’écarter encore longtemps et faire des soirées dans mon dos car vous ne publiez même plus les annonces sur le forum surement la peur que je vienne sans doute?! c'est vrai que de m'avoir a sa table sa fait mauvais genre .
donc dite le moi franchement car la ca commence sérieusement a me faire chier !!
donc si vous ne voulez plus voir ma mouille dite le que ce soit clair au lieu de m'en foutre plein la tronche dans mon dos car comme vous le savez j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:16

Ca ne concerne pas "tout le monde" et donc oui tu as ta place !
Ensuite c'est patou et moi pour la soirée et tout le monde n'était pas invités, point.
De façon générale, ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:54

Oui, tu as ta place sur ce forum.
Tu sais ce que je pense de ton "crime contre l'humanité" et je n'ai rien à ajouter de plus à ce sujet.
Si tu as des comptes à régler avec les personnes qui "t'en foute plein la tronche", ben vas leur parler en privé pour éclaircir la situation et ne règles pas ça sur la place publique. Je ne t'agresse pas, c'est juste un conseil.
Maintenant, il faut laisser les choses se tasser et voir ce que l'avenir nous réserve.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
idio4
Jeune Padawane
idio4


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : poit's
Date d'inscription : 05/12/2009

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:51

Moi personnellement je sais même pas s'que tu pense de moi,depuis la derniere fois que l'on c vue, entre ton point de vue personnel & cette histoire et ta colère....juste l'impression que tu me haie & rien d'autre!
puis excuse moi mais depuis le décès de ma mere ya des truc dont j'en est plutot rien a foutre(mais tu voi je culpabilise quand meme)
oui je l'ai mauvaise, pour x raison (c'est mon problème), mais apres sache que je n'est jamais empeché personne de te voir,parlé ou invité....
mais attention je ne dit pas que moi non plus j'ai pas fait de la merde mais cela te regarde pas, c'est entre moi & hélène!

ya rien de méchant dans tous s'que je viens d'ecrire, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
idio4
Jeune Padawane
idio4


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : poit's
Date d'inscription : 05/12/2009

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:00

puis comment tu peu savoir que tu en prend plein la tronche, puisque tu n'est pas la??
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Loupisquatteur de talent
guitou


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/05/2009

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:06

moi j'ai pas d'avis, enfin du moins pas sur la place publique comme dit patou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:57

Je pense juste que le forum est un peu phase descendante ces derniers, des petites période sans animation comme il en a déjà eu.

Moi non plus je suis plus invité ma blonde, mais c'est parce qu'ewen est égoiste sur la route...(euh,...ca veut rien dire ça^^)

Moi aussi tu sais ce que je pense de "ton crime", d'ailleurs tout le monde le sait, à mon sens c'est une histoire qui ne regardait que loulou, toi et, hélène, et certainement pas nous.
Et moi si je t'en fous plein la tronche dans ton dos, c'est à cause de ton mauvais niveau de pouche ! Na !

Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:58

C'est M Patel, c'est pour dire rien du tout en fait....fatigué moi^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:21

Tu as autant ta place sur le forum qu'à la maison mon lapin! ^^ je te signale en plus que j'ai encore un nombre incalculable de défaite à prendre contre toi au nickoch. Aller, bientot vous aller enterrer cette histoire.
Si tu comptes sur fred pour t'emmener en soirée, laisse tomber il ne sort plus à moins de 50 métres de chez lui sauf pour acheter de la bière de luxe au leader!!
^^ Je ne le vois même au fucking blue boy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:48

Culé ! Smile
Je vais aussi à Auchan et à Super U Smile

Et tu peux aussi venir prendre tes défaites à la maison, quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:58

Ma petite caille, je suis ok avec les gens, évidemment que tu as ta place partout, ta grande gueule nous manquerait coquinou. Après, les "crimes" ça se gère avec les gens concernés s'ils en ont envie. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde !!    tous le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LE MONDE !!!!!!
» Fred > Tout le monde tout le monde (biskit deux fois !)
» De RUNU pour TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE
» Fred > Toul'monde, toul'monde !
» Patou -> tout le monde, tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Messages personnels !-
Sauter vers: