Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes médiévales dans la région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:40

Voici une liste des fêtes médiévales qui auront lieu dans l'année et pour chaque départements :

- Charente (16)
28 mai 2011 : Nanteuil en Vallée (16) - Fête médiévale du conte et de l'imaginaire

- Charente-Maritime (17)
10 avril 2011 : Mornac sur Seudre (17) - Animations médiévales
23 avril 2011 : Vaux sur Mer (17) - Marché médiéval
11 juin 2011 : Chambon (17) - IXème médiévales arthuriennes - Fête et marché médiéval
2/3 juillet 2011 : Brouage (17) - Marché multi-époques - Des vikings au XVIIème siècle Informations complémentaires
14/15 août 2011 : Esnandes (17) - Fête médiévale

- Deux-Sèvres (79)
24 avril 2011 : Saint Mesmin (79) - Rassemblement Européen de Compagnies médiévales - Campement médiéval
25/26 juin 2011 : Argenton les Vallées (79) - 500ème anniversaire de la mort de Philippe de Commynes - Fête et marché médiéval
16/17 juillet 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "Campement d'ambassadeur Andalou"
23/24 juillet 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "Jours de marché"
30/31 juillet 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "Monnaies sonnantes et trébuchantes"
6/7 août 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "La caravane de Samarkand"
13/14/15 août 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "Jours de foire"
13/14/15 août 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "Routes de pélerinage"
27/28 août 2011 : Saint Mesmin (79) - Animations médiévales "Corporations des métiers"

- Vienne (86)
16/17 avril 2011 : La Roche-Posay (86) - Médiévales
26 juin 2011 : Nouaillé-Maupertuis (86) - Journée médiévale
23 juillet 2011 : Lusignan (86) - Fête médiévale
20/21 août 2011 : Chauvigny (86) - 6ème Fête médiévale
17/18 septembre 2011 : Château-Larcher (86) - Foire médiévale

Faites un petit tour et puis si ça intéresse quelqu'un, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:50

bon boulot !

à Nouaillé-Maupertuis il parait que c'est excellent !
sinon esnandes et brouage c'est tout pret de la Rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:52

Voici le lien du site où j'ai trouvé tout ça (merki flow, d'ailleurs) :
http://www.adagionline.com/calendrier.asp
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:07

haaaaaaaaaaaaaaaaa n'importe laquelle, c'est médiéval, je kiffe!

j'ai été à celle de nouaillé maupertuis il y quelques années, et c'est vrai que c'est super bien. pask avec toutes les animations médiévales, faut quand même se méfier un peu.. j'ai été à un repas médiéval où ils servaient du café.... quitte à jouet le jeu, autant faire les trucs franchement
Pi là bas, y avait des animations sympa, du manger, des tavernes sympa et des trucs à manger et de l'artisanat ....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:12

Merki pour les infos !!! Je pense qu'il va falloir que l'on mette cette fête sur nos tablettes pour y aller tous ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:58

Nuaillé est super, un truc de folie gérée par une association de plus de 200 personnes qui font les danses, les costumes, des animations, des combats d'épée, des brulaisons de sorcières.....par contre, l'entrée est payante (8euros me semble t il), et les conso sont pas forcément donnés (deux euros le verre).

Mais sinon, c est top !
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Maitre au pouche
Thaly


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Au fin fond de la cambrousse, là où l'on me fout la paix!
Date d'inscription : 19/10/2010

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:25

Oui je suis déjà allée à Nouaillé et c'est top!! L'entrée (il y a 2 ans) était à 8 €!! Y a pleins de bonnes choses à boire et à manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:56

celle de chateaux larché n'est pas terrible

nouaillé c'est genial en plus y a arnaud dans le troupe arnaud de la vieille garde pour ceux qui connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:18

OYE OYE !!

J'annonce, je vais à la journée médiévale de nouaillé maupertuis le dimanche 26 juin à partir de 12h00 et j'y mangerais. Ma chérie sera avec moi...

Donc nous serons probablement la dès samedi, chez mes parents histoire d'être en forme pour dimanche.

Nous pouvons être la dès le vendredi si quelqu'un fait une chouille chez lui (oui, c'est un appel ^^)


http://www.nouaille-1356.org/pages/journee.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes médiévales dans la région Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales dans la région   Fêtes médiévales dans la région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes médiévales dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERTS et SPECTACLES DANS LA REGION
» Quleques dates de concert dans le coin...
» La cannette servie dans son fond de pinte avec sa mousse
» aller docteur lulu ^^ vidéo passée dans strip tease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Concerts et festivals-
Sauter vers: