Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aboiboi ! 10 Le magasine

Aller en bas 
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:31

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10couverture7ce
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:40

Le Coin du Rôliste :

Salve victor, toi qui a la bonne idée de lire cet article… Celui qui enrichi tes partis de JdR te salut. Dans ce nouveau numéro d’ABOIBOI, tu auras le privilège de lire la fin de ma nouvelle, de lire une critique, toute personnelle sur le film : “ la Princesse du désert ”, puis un autre article intitulé : Elminster versus Gandalf, qui est le plus fort ? Un test pour savoir quel est la nature du sang qui coule dans tes veines (en pensant tout particulièrement à Glairule) et pour finir le dicton rôlistique de Maître Shamda.

----------
Shamda
avec Force &
Honneur.

***

“ Les Devoirs du Rôdeur. ”

Lindal saisit la boîte, et il décida de l’amener à Rivendell, là, son capitaine et le seigneur de Foncombe serait quoi en faire. Filant vers le sud-ouest, à la nuit tombée il traversa la Trouée de
l’Isen. Puis, progressant vers le nord, il décida de faire halte à Tharbad pour au moins passer une nuit dans un lit et aussi pour se laver. Il descendit dans une “ auberge ” du nom :Les délices de la Rose… Le lendemain, frais et ragaillardit, il continua son périple vers le nord. Alors qu’il traversa les “ Troll Show ”, il se fit surprendre par une bande de troll de la tribut des Sharkai, ceux-ci étaient vicieux et très malins, même pour des trolls. Ce surpris beaucoup plus Lindal, ce fut lorsqu’ils passèrent à l’attaque, une pluie de flèches à l’empannage noire s’abattirent sur les assaillants. Lindal ne réfléchit pas longtemps et pris ses jambes à son cou pour se mettre à couvert. Caché derrière un rocher, il put observer qu’un lurg de douze Uruk-Haï étaient en train de massacrer les cinq trolls. Les Orques portaient des peitures de guerre avec des mains blanches comme symbole principal… Lindal décida donc de partir et de mettre le plus de distance entre lui et ses poursuivants car manifestement, ces Uruk, voulaient la boîte…

Continuant, dorénavant à couvert son périple vers le nord, Lindal arriva au contrefort ouest des Monts Brumeux et là, à seulement quelques lieus du Bruinen, il rencontra une compagnie de Sindar dirigée par un de ses amis, Thatar. Ce dernier lui informa des nouvelles dans le Rhudaur et Lindal lui dit qu’il était poursuivi par des Uruk. Pendant qu’ils discutaient, une flèche vint se loger dans la tête d’un des quatres Sindar accompagnant Thatar. S’en suivit un combat sanglant mais sans aucunes chances de survit pour les Elfes qui couvrirent la fuite de Lindal qui, la mort dans l’âme abandonna ses frères…

Sa fuite fut de courte durée car un orque, le Shiruk (chef) du groupe, fit face à Lindal. Notre héros dégaina Jolastre et combattit avec force et vivacité et grâce à son maîtrise de l’épée, il porta deux belles estafilades au monstre. Seulement, il ne put vivre la fin du combat car il mourut criblé de flèches tirées par les Uruk qui étaient venu à bout des Sindar.

Voilà comment, à quelques distance de ses frères, mourut dans l’honneur Lindalanthassala le Rôdeur.

----------------------
Le Barde Shamda.

***

Cinéma : “ La Princesse du désert ”.

Je dois bien admettre qu’à chaud ce film m’avait laissé un goût d’inachevé. Mais quand on y repense, on peut faire le constat que si on aime le dépaysement, les scènes de combat réaliste, le sacrifice de soi ; alors ce film est fait pour toi, oh, honorable lecteur. Je ne vais pas te raconter le film, mais en tout cas, saches que ce film raconte l’histoire d’un groupe d’ambassadeur coréen en partance pour la Chine et… Et si tu veux savoir la suite, prends tes pieds et va le voir au cinéma. Cependant, je tiens à dire que certains (comme Véro), voit de l’honneur dans ce film, et en effet, cela est vrai, il y en a une forme. Quant à MOI, je pense que ce n’est pas de l’honneur qui anime le chef des coréens (car pour tout les autres si). Pour le chef des coréens, à mon avis, c’est juste son envie de “ tirer ” ; cela méritait d’être dit, à mon avis…
Enfin bref, précipite-toi au plus vite au ciné, tu ne le regretteras pas ; et puis en attendant Les Deux Tours c’est un bon palliatif à l’ennuis.

----------
Shamda
en toute
(in)objectivité.


***

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10arta15bw
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:47

ATTENTION NE PAS FAIRE CE TEST, IL MANQUE LA GRILLE DE RESULTAT (A VENIR)


Test : As-tu des ancêtres orcs ?

Question 1-Au petit-déjeuner vous prenez ?
a) un chocolat avec 2 cuillères de miel
b) un expresso avec 2 cuillères de café soluble
c) un thé avec 2 cuillères de sang de bœuf

Question 2-Quand vous prenez une pizza, vous rajoutez ?
a)du ketchup (du vrai, pas Rodolphe)
b) un steak tartare
c) une cervelle

Question 3-Vous mangez votre cornet de frites
a) cru avec l’emballage
b) avec les doigts de qui vous voulez
c) avec de la confiture de fraise

Question 4-Vous êtes invité dans une soirée
a) vous êtes collé à la chaîne hi-fi qui passe du Manowar
b) vous assiégez le coin buvette
c) vous cherchez la compagnie d’une femelle pour plus si affinités

Question 5-Votre livre préféré c’est :
a) une revue sur l’imaginaire
b) une revue sur la nature
c) l’annuaire téléfonique

Question 6-Dans la rue un ziva vous demande l’heure, vous lui répondez :
a) en regardant le ciel pour lire l’heure lunaire
b) en lui mettant un coup de boule et en lui disant qu’il ne faut pas blasphémer ainsi
avec votre Seigneur
c) en consultant l’horloge parlante sur votre portable

Question 7-Votre boisson préférée c’est :
a) le thé
b) la bière
c) l’eau de l’aquarium avec sa garniture

Question 8-Pour vous un Nain c’est :
a) comestible
b) un truc petit et laid votre pire ennemi

Question 9-Votre style de Métal préféré c’est :
a) le grind
b) le black
c) le heavy

Question 10-Dans la vie c’est quoi le plus important :
a) manger, boire, reboire et rereboire beaucoup, avec des potes
b) vous savez pas
c) garder son honneur quoi qu’il arrive


Vous avez une majorité de:

O : Seul Glairule peut tomber dans cette catégorie, car c’est celle des Orcs. Si t’es dans cette catégorie et que tu n’est pas Glairule, je suis heureux de t’annoncer que tu fais parti de la famille Roy, félicitation et bonne chance dans la vie.

T : Pas de chance, j’ai le plaisir de te dire que tu es un Troll, mais tu l’as sans doute déjà constaté.

E : Bienvenu dans ma catégorie, tu es un Elfe. De doute façon t’avais déjà vu qu’ on cotoi des gens vraiment louche style Glairule et Babos. Heureusement que nous les Elfes on remonte le niveau…

---------------

Le testeur Shamda.
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:48

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10pub18nc
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:53

TEST - TEST - TEST - TEST - TEST - TEST - TEST - TEST - TEST - AH OUI, TEST

Comment abordez-vous les filles en soirée ?
par la Chose


Question 1 / Pourquoi les gonzesses font la gueule quand les mecs sont bourrés et gerbent
partout ?
A- Parce qu’elles ne sont pas habituées ?
B- Parce qu’elles ne boivent pas assez pour participer aux hostilités?
C- Parce qu’elles sont connes ? (c’est un peu un synonyme mais c’est pas grave)


Question 2 / Que dire à une gonzesse qui fait la gueule en soirée ?
A- Est-ce que tu baises ?
B- T’en veux une ? (une bière naturellement, pas de baffes, de coups de bite(s), etc..)
C- Une sodomie ? Il paraît que ça détend.
D- T’es vierge ?


Question 3 / Que faire avec des nanas pareilles ?
A- Rien, ce sont des cas désespérés.
B- Les faire boire pour qu’elles gerbent aussi. (Ya pas de raisons que ce soient toujours les mêmes qui regardent les autres gerber !)
C- Les virer pour rester tranquille entre couilles


Question 4 / Comment leur faire comprendre qu’il vaudrait mieux qu’elles partent ?
A- Leur gerber dessus.
B- Leur après avec une machette à l a main. (et à poil de préférence)
C- Leur dire clairement qu’elles font chier tout le monde.


Question 5 / Comment rester aimable avec une fille fashion ?
A- Bonne questiopn, je vais y réfléchir parce que là je ne vois
vraiment pas.
B- Il suffit de na pas lui parler, d’éviter der la regarder, er SURTOUT ne pas l’écouter.
C- Faut pas être aimable, elle n’a qu’à pas la ramener.


Question 6 / Pourquoi faut-il être aimable avec elle ?
A- C’est une bonne question, je vais aussi méditer dessus, ça tombe bien, j’avais envie de chier.
B- Faut pas être aimable, je te dis.
C- Parce qu’une gonzesse reste une gonzesse, trendie ou pas, ça sert à la même chose.


Question 7 / Comment faire comprendre à une gonzesse qu’on aimerait bien ... enfin tu vois quoi .....?
A- Est-ce que tu baises ?
B- Et sinon, tu fais quoi dans la vie, blabla blabla...
C- Pourquoi lui faire comprendre ? Elle est là pour ça et elle n’attend QUE ça...
D- VIens je vais te montrer comment je me sert de ma grosse machette


Question 8 / Comment faire comprendre à sa nana qu’on aimerait bien “parler” avec la nana d’en face ?
A- Tu bosses pas demain matin ?
B- Reprends une bière..T’as gouté celle-là ? Et celle-là ? Regoûtes encore, etc... T’es malade ?
C- Pousses-toi un peu...encore...encore, c’est mieux merci. Tu t’en vas ? Non ? Ah merde !!


Question 9 / Comment faire quand on est “un peu” trop bourré pour assurer la suite ?
A- Je commence un peu puis je cède à l’appel de la bière !
B- Finter de s’endormir pendant les préliminaires.
C- Tu fais ce que tu peux, mais elle t’aide pas la salope.
D- Tu lui gerbes dessus, au point ou t’en es. Et puis ça fera ça de moins à nettoyer demain.


Question 10 /Comment faire pour que personne ne sache comment ça s’est passé?
A- On n’en parle pas même si tu es un peu fier de l’avoir touché.
B- Rien, c’est trop tard, L’Habgekte était présent, t’en prend pour 20 ans au moins !!
C- Quoi, je me rapelle pas de la soirée. Aurais-je raté quelque chose ?
D- Faire tout ce qui est en ton pouvoir pour qu’elle ne parle pas !! HI HI HI !!!!!

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10artc10ug

Une majorité de o : Tu es un peu trop sage, bouges-toi un peu. Et fais un cul-sec aussi pendant que tu y es !

Une majorité de £ : Babos ! C’est toi ?

Une majorité de X : Obsédé ! C’est bien mon gars, continus comme ça , tu es sur la bonne voie !

Une majorité de @ : Obsédé aussi ! un peu trop violent peut-être, tu vas les faire fuir, c’est pas forcément un mal, mais il y a quand-même des gonzesses bien !


Pensée du jour de la chose : Mieux vaut être bon à rien que mauvais à tout.
Toute allusion à une personne existante ou ayant existé serait fortuite.
la Chose
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:55

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10pub28dk
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:00

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10artb16jj

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10artb23rq

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10artb36cd

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10artb45ng

Aboiboi ! 10 Le magasine Aboiboi10artb54bx
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:01

LE MOT DE LA FIN

Cette fois-ci le mot de la fin est : Limier, n. m. : 1. Grand chien de chasse employé, 2.
Celui qui suit une piste, à la recherche de quelque chose ou quelqu’un.

Exemples :
1 - Comme Ewen sur un chiotte (cf JdR)
2 - Chez le marchand de lit arabe : “Béjoul, mé lits limier klé tien.
3- La maîtresse arabe : “Thomas ti limier ou tisssorrt”
4- Flutio : “Limier, c’est un mot ??”
5- Flutio : “Kentorp a limier Vrinoute toute la journée”


LA SEMAINE PROCHAINE

Pas de numéro la semaine prochaine mais peut-être dans un mois si les gens (lecteurs du mag) veulent bien se bouger le cul pour taper des articles sur le petit ordinateur. Sinon, yaura peut-être dans le prochain numéro des choses qui ne servent à rien.

----

Aboiboi ! ® est produit par © 2002 Ewen Corp Se.
Aboiboi ! ® est edité par © 2002 Brutal Barbare.
Publié & distribué par © 2002 Ewen Corp Se. & © 2002 Brutal Barbare.

Merci aux marques Glaglator ® , Cramouillette ® , Tefal ® , Krikantoblolle ® , Cablaboukilop ® , St-Erlin ® , Ligugé Bourg la tête qui pivotte ® , les prises jack FACIALE ® , Super NES Café ® , Groploplo ® , les Studios de Ewen Corp Se actuellement en train de réaliser le futur Hit GoreBlast, la bière Kibourg ® , Pudubec ® , les salades de maquereaux NANBOUR ® (préfabriqué à Bordeaux), Petovan ® , www.si-tu-me-files-100-euros-je-taille-le-manche-et-si-tu-files-plus-j’aviserais.fr, www.j’essuis travail.com (site de recherche de l’est), www.tampons.net, www.france5.fr (c’est bizarre, j’y suis
aller il n’y a pas longtemps et j’y ai vu des personnages déguisés en bioman et qui se battent contre des sales bestiolles...curieux pour une chaîne de télé !!!). www.ru.nu.

Celui qui arrive à lire ceci est très fort d’autant plus qu’il faut un microscope à balayage pour le voir. La soupe de côte de porc ne peut pas être foncièrement mauvaise.

Toutes les bières du monde © 1997-2002 Ewen Corp Se.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboiboi ! 10 Le magasine Empty
MessageSujet: Re: Aboiboi ! 10 Le magasine   Aboiboi ! 10 Le magasine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiboi ! 10 Le magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aboiboi ! 8 Le magasine
» Aboiboi ! 9 Le magasine
» Aboiboi ! 2 Le magasine
» Aboiboi ! 11 Le magasine
» Aboiboi ! 3 Le magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Les Articles en tout genre ! (anciens et autres) :: Anciens Numéros d'Aboiboi :: Aboiboi ! Tous les anciens numéros-
Sauter vers: