Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
+4
guitou
Dr Touchette
Patou
Analduke
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:04

Je voudrais dire que facebook est une avançée technologique intéressante mais une régression sociale importante pour ce qui est du contact réel et discret. N'oublions jamais qu'il s'agit d'une entreprise à but commerciale (ce qui n'est n'était pas le cas il y a 5 ans)

Fred, toi par exemple, tu passes ta vie dessus, tu dois poster 30-40 fois par jour, tu viens presque plus sur Aboiboi !, même les mails se font rares et on se voit pas beaucoup généralement. Le problème c'est que certaines personnes ne sont "accessibles" que sur facebook, je voulais me désinscrire mais il y a des gens qui ne donne des infos que par facebook. Même par téléphone certains ne répondent même plus.
Mon propre frère me dit que le net pour communiquer c'est pas son truc, et il va sur facebook, même pas sur notre forum à nous...et jamais de mails, dommage. L'autre jour je lui ai demandé comment ça se passait pour sa voiture, et il m'a répondu "va voir sur facebook". Ca m'a gonflé direct ! D'autres personnes ne s'exprime que par ce biais, et devant les gens, ils sont vides ou n'ont plus rien à dire. Le choc !
Donc n'oubliez jamais que le contact doit primer !

Je ne parle même pas des infos privées qui sont transmises et que certaines personnes ne voudrait pas voir diffusées (moi par exemple quand je me suis amusé à mettre ma teub dans la gueule d'un cochon). Qu'est ce qui vous dit que j'étais d'accord pour que TOUT le monde voit cela ? Je ne vous cache pas que ça me fais chier grave. C'est quelque chose de privé. Imaginez que je diffuse toutes les photos des gens à poil, en train de vomir, au cul-sec ? Ou sont les bornes ? Stéphanie me dit que je me prends pour le centre du monde quand je dis qu'il y a des fuites d'infos et que je n'ai pas envie de ça, mais c'est pourtant vrai (exemple que je viens de donner).

Il y a des couples qui se séparent sur Facebook (ça me fait pitié) pour une photo, un commentaire ou une petite phrase posté par un pote. Il y a des engueulades, des amitiés, des combats aussi et des gens que t'a pas envie de voir... Tout le monde se fait des bisous sur facebook et en vrai il n'en font plus putain...

Ce n'est pas le principe que je remet en cause, c'est son utilisation ! Et si on faisait une chouille sur facebook avec chacun ses réserves de picole de son côté ? Ca me fait penser au film clone ou avatar. C'est le même principe, on se cache tranquille, et du coup on peut s'exprimer par communications interposées.

Enfin il y a vraiment une quantité incroyable de conneries, de groupes inutiles qui n'amènent à rien, des petits jeux que certaines personnes préfèrent faire que de bosser ou de parler avec les gens. Qu'est ce qu'on en a à branler que un tel ai ramassé 500kg de carottes, fait 1500m en lançant un chien, battu son record au jeu des joyaux, pourquoi ces informations apparaissent ? Pourquoi pas mettre le nombre de pas qu'on a fait dans la journée, les km en voitures, le nombre de fois qu'on a chié ? C'est débile et incroyablement stérile...

Evidement, ça a du bon lorsqu'on est loin de la personne, pour donner des nouvelles ou causer un peu rapide. Sauf que pour causer vraiment il y a le téléphone ou le tchat (le vrai, msn par exemple). Facebook en propose un mais pas très convaincant. Il n'y a plus de véritable échange. Je ne vois que des micros-échanges de quelques mots, sans vraiment d'intérêt souvent : "je suis fatigué", "j'ai mal dormi", "j'ai faim", "le petit a chié"... comme sur twitter !!! (encore plus naze).

Il y a second life qui provoque tout type de réactions, et pour mon cas, négatives, mais facebook n'est-il pas à sa manière un monde virtuel où finalement les échanges sont pauvres et franchement dénués d'intérêt ? Des gens ne se voient plus. Dans cette communication, l'aisance efface l'essence.

S'il était mieux utilisé et les gens plus raisonnables, facebook pourrait être formidable.

Je lance le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:37

Comme tu l'as si bien dis, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.

Moi aussi, j'utilise facebook que pour avoir des news des gens, puisqu'il n'y a que par là que j'en ai. Enfin, pour certain.

Comme tout le monde, j'ai testé des applications et je n'ai pas été très convaincu de leur l'intérêt. Il est vrai que je fais quelques quizz sur des sujets qui m'amuse, mais j'ai toujours la possibilité de les supprimer de mon mur. Comme ça personne ne sait ce que je fais sur facebook.

Je peux aussi supprimer des commentaires désobligeant que des gens auraient pu mettre aux yeux de tous. Ensuite, je pense que je règlerais, en direct live, mes comptes avec cette ou ces personnes.

A la base, je me suis inscrite sur facebook récupérer les adresses MSN de mes cousins et cousines, car je n'avait que leur portable pour communiquer avec eux. Mais comme ils changent souvent de téléphone, et donc de numéro, il a bien fallut que j'aille chercher l'info où elle était.

Moi non plus je n'ai pas trop apprécié de trouver mon nom sur la photo au niveau de la tête de cochon. Mais, on verra ça avec la personne qui l'a mise en ligne. Ca se règlera en privé.

Voilà ce que j'ai a en dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:23

Moi je suis super d'accord avec vous, par contre ça ne serait pas arrivé avec du brocoli ou de la purée de gentiane.
Blague à part, Comment diffuser des trucs privés comme cela ? Avec la quantité de trucs douteux qui trainent sur moi, j'ai la chance d'avoir des amis respectueux et intelligents.
Je ne sais pas qui est cette personne, je n'étais pas au courant de cette histoire. Présentez-la moi et je lui expliquerai le sens de la vie en tout bien tout honneur (si elle en a encore un peu).

Depuis le temps que je dis que les réseaux sociaux, qui n'ont de social que le nom, c'est de la merde. Allez vous finir par comprendre que j'ai toujours raison et que vous devriez boire mes paroles comme on boit un pastis bien frais un soir d'été ? Un curaçao pour Ewen car il est pd !
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Loupisquatteur de talent
guitou


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/05/2009

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:51

bon ok !!!!!
je sens une certaine rencoeur...
ET OUI je joue a un jeu sur face book qui s'apelle island quelque chose et j'aime bien parceque je suis encore une petite fille dans ma tete!! le but du jeu est de constrire son ile, avec des touristes tout ca...bon évidamment c'est un truc a la con je l'admet...mais rapellez vous qu'avant je n'allais jamais sur aboiboi!!!
alors shit je communique aussi avec de tres anciens potes qui sont aujourd'hui dans des pays différents et qu'a part les lettres et bien je n'ai rien d'autre pour les contacter...damn
je continue néanmoins a faire des efforts pour aller sur yahoo et sur aboiboi...
il y a des groupes qui me font marrer mais ca s'arrete là..
j'apprécie aussi de voir comment les gens que j'ai connus ont évolués a travers leurs photos ect...mais bon...j'aime bien aussi aboiboi rassurez vous..
voila c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptySam 13 Fév 2010 - 10:05

J'ai raté la photo de la tête de cochon, merde! D'accord avec tout ce que vous dites, personnellement, cela reste un lien pour discuter avec des gens que l'on voit peu souvent, je communique partout de toute façon. Et puis, Ewen tu répondras à mes sms!!! Facebook Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:29

Euh, je vais encore me répéter, mais quand une photo de facebook vous "taggue", vous pouvez enlever ce tag, donc devenir un parfait inconnu sur cette photo ! et ensuite il faut juste que la personne qui mette la photo soit pas trop conne et ne donne les droits qu'à ses "amis" facebook et pas tout le monde, et si elle ne fait pas ça, vous pouvez alors choisir d'être marquer ou non sur la photo.

De plus, pour le lien social, faut s'y faire les enfants ! Avant, c'était le bistrot qui faisait le lien social, est ce que pour autant vous allez au bistrot tous les soirs pour parler avec les gens ? nope, donc il faut aussi savoir vivre avec son temps.

Après y'a des cons partout, et ou effectivement y'a des dérives...

Et pour info, tout ce qui est posté sur son mur (par des amis, par des applications, par inadvertance, etc...), c'est supprimable...donc si les gens laissent le lancer de chien à 1545 mètres, c'est qu'ils en ont demandé la publication (vachement intéressant, je vous l'accorde^^)....

Bref, vous êtes has been Smile

Et oui, les applications Facebook, c'est de la merde...!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:30

Pis Wewen, je viens plus sur Aboiboi, mais j'ai quand même 500 messages postés de plus que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:34

pd, c'est déloyale Facebook Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:36

Je sais, je suis petit, faible, et lache ! on dirait patoche au barbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:37

ne confond pas avec manue s'il te plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:39

Oui oh, vous avez la même technique Smile

pis on s'éloigne du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:42

je te rassure fred, je sais très bien que je peux supprimer des choses inintéressantes de mon mur et je ne me gêne pas pour le faire. Et puis j'ai aussi fait une grosse mise à jour de mes paramètres de confidentialité. Comme ça il n'y a que mes amis qui ont accès à mes données, photos, infos...
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:46

Par contre je reconnais que Facebook (ou Twitter), prenne un essor assez inquiétant...
Pas loin de 400.000.000 de comptes crées dans le monde, ca en fait du monde à gérer....et ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:26

On organise une soirée déguisée en application facebook et on se tape tous dessus et sans dire un mot!
Le problème de facebook, on boit tout seul devant son écran alors qu'au bistrot... Merci de cette précision mon fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:02

mdr thom, trop bonne idée !

j'ai été réfractaire à face de book pendant un bon moment, je m'y suis inscrit une 1ère fois, ça m'a gonflé au bout de 2 jours, je me suis ré-inscris 6 mois plus tard, j'y passais 2 à 3h par jour les 2 premières semaines, maintenant j'y passe plutôt 2 à 3h par semaine.

ce qui me gênait au début c'est aussi ce côté voyeur et superficiel, avec les risques d'atteinte à la vie privée, d'accord on peut supprimer mais ça peut rester un long moment public avant que l'on s'en rende compte. et je ne voulais pas alimenter les bases de données de la CIA non plus.
j'ai des collègues anglaises en contact qui ont la vingtaine, si tu visites leur profil (généralement ouvert au public, ainsi que celui de leurs 400 à 900 'friends'), tu te retrouves direct à pouf-land : blindé de conversations pathétiques, d'hypocrisie, de gens qui étalent leur vie privée inintéressante (oh putain oui facebook devrait être interdit aux gens qui glandent à leur boulot et aux nouveaux parents), de gens qui se plaignent constamment ou qui cherchent à se faire plaindre (en me relisant je me dis que ça doit être la caricature de la vie professionnelle de certaines personnes).

cela dit dans l'ensemble je suis bien d'accord avec fred : c'est l'évolution de la communication, ce qui n'implique pas amélioration.
d'ailleurs facebook n'apportent rien, ça regroupe des choses déjà existantes, et c'est déjà pas mal. à terme, si les applications devenaient utiles / intéressantes, que le tchat devenait pratique, ça ne ferait qu'un point d'entrée pour une multitude de choses.
après à chacun de l'utiliser à sa manière dans le respect de la vie privée des autres. pour ma part je ne post quasiment rien de personnel, surtout des conneries, et du coup je marre vraiment avec certaines personnes, et qu'importe les autres.

je me souviens quand les téléphones portables sont sortis, ma réaction ressemblait beaucoup au post d'ewen. ça m'énervait sévère de voir mes potes m'ignorer d'une seconde à l'autre en pleine conversation parce que leur putain de portable sonnait et qu'ils y étaient totalement addict. ça me gonflait d'entendre partout des guignols raconter leur vie à haute voix sans aucune pudeur. dans le train, combien de gros blair je me suis tapé qui n'avaient rien d'autre à dire que "je suis dans le train", quand je lisait et que pour une fois yavait pas de gosse qui chialait à côté. voilà et aujourd'hui je ne remarque même plus toutes ces choses...

pour terminer, ewen parlait de chouiller sur facebook ! bah pour être honnête je me fais souvent chier des we entiers à voir personne, et il y a quelques semaines j'ai proposé à un pote de charente (MJ vincent) de prendre l'apéro par skype. on a aussi mis la webcam, on a sorti les cannettes, j'ai roulé des pets. on est resté 7h d'affilée l'un en face de l'autre, sans exagérer. on a rien vu passer, je peux même vous dire qu'à la fin on était sacrement calottés ! on a rémy ça depuis, mais pas plus de 2-3h ce qui est déjà beaucoup. voilà c'était peut être une cyber-soirée, n'empêche qu'on s'est bien marré et que c'était pas du cyber-gramage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:55

Ehehehe, avec Wewen, un jour par webcam, on a fait un Vrou ! on a torpillé une dizaine de canettes, on était bien bourrés aussi Smile

Pour les téléphones portables, je suis un peu revenu en arrière moi...Parce que pour tout le monde, à partir du moment que tu as un téléphone portable, tu dois être dispo tout le temps ! Et ca, ca me gonfle un peu...

Pour Facebook, voila tout est dit hein, chacun en fait ce qu'il veut, même si je trouve ridicule de créer un profil Facebook pour son poisson rouge, son chien, son lapin nain....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:18

Je suis d'accord avec toi Fred, je crois que tout a été dit sur Facebook. Même s'il y aura encore des choses à dire à l'avenir, il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas qu'il s'agit d'un site où tout le monde peut avoir accès à tout (sauf si on fait ce qu'il faut au niveau de la confidentialité, et encore...) et sans aucun respect pour la vie des autres. Un jour ces gens comprendront, peut être, que ce genre de réseau social, ben, c'est comme si on laissé la porte de notre maison grande ouverte et que tout le monde entrait dedans et regardait partout sans aucune gêne. Après, libre à chacun d'étaler sa vie privée "en public". Sur ce point, je crois que certains blogs sont champions pour ça. Après, on s'étonne des dérives de l'Internet. Mais c'est surtout une question d'utilisation. Comme disent les informaticiens : c'est un problème d'interface entre le fauteuil et le clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:26

Ouais, la ou je suis 150% d'accord avec toi la patoche, c'est que Facebook n'est qu'un exemple, parce que les blogs, les sites persos, dailymotion, youtube, ou les gens vont mettre jusqu'à poster l'accouchement de leurs bonnes femmes, accessibles à tous, c'est un peu surréaliste ! C'est effectivement de la dérive d'Internet couplé avec une inconscience liée à la confidentialité des données (mais qu'on peut retrouver au sein même du boulot...)...

Bref, faut juste être un minimum sensibilisé à la sécurité des données et pis avoir du bon sens, deux choses qu'on trouve de moins en moins chez les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:27

si les gens faisaient plus de wild en vrai, ils causeraient plus entre eux... je crois que la répression liée à l'alcool au volant et les interdits liés au tabac par exemples jouent aussi un rôle en enfermant un peu plus les gens chez eux et du coup ils trouvent d'autres moyens... en même temps si les gens faisaient attention (la blague du jour).

De toute façon les gens font de plus en plus n'importe quoi, ils circulent avec des baladeurs mp3 avec des titres piratés à gaver sans se poser la moindre question de légalité, ils le savent et s'en fouttent et gueulent après quand ils ont des problèmes, font n'importe quoi au volant et se plaignent après, n'ont pas d'esprit de communauté et préfèrent tout faire pour se démarquer, ont une politique de l'apparence absolument détestable (vêtement, téléphone, voiture...) finalement, facebook n'est que le reflet de cela...
Revenir en haut Aller en bas
meup
Maitre au Wild Rémi Douby
meup


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : LIGUGE
Date d'inscription : 29/01/2010

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:56

pour moi les reseau sociaux son qu'un amusement et facedebook est devenue se que les utilisateur on en fait , quand j'ai commencer a bidouiller sur le net je mettait mis a fond sur l'irc ( chat tiscali,voila,...) a un niveau tellement pousser que j'avait cree mon prope script et devenut meme operateur externe chez tiscali , je passait tout mon temps libre dessus ... et un jour un clach :il existe des gens avec qui tu peut parler et avoir des occupation sans passer par le net , d'apres moi c'est une mode et sa passera , desoler mais c'est comme les forumes sa pululaient a l'epoque maintenant sa ce fair de plus en plus rare .....


pour revenir a ce que vien de dir ewen sur les mp3 et sur les videos moi je dit que le jour ou sa ne serra pas un LUXE de se payer une place de cinema (9€ environ soit 59,0361 FR),un dvd (24.99 environ soit 163,924 FR) ou un cd audio (21,34€ environ soit 139,981 FR) les gens arretteront de telecharger sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:40

d'acc avec toi ewen, la répression envers l'alcool à même profondément changé les moeurs françaises d'après moi.
à côté de ça sur une échelle de temps plus grande, évidemment l'esprit de communauté s'est transformé aussi puisqu'avant elle se limitait à ton village et ses alentours alors que maintenant tu peux communiquer avec des gens de partout sur terre, et te rendre chez eux an moins de 24h.

et comme dit meup facebook durera un temps et finira par s'éteindre au profit d'autre chose encore... et comme les temps changent, mais pas les gens, il y aura toujours du grand n'importe quoi.

bref pour terminer je conclurai en disant que le principe de base reste : plus on a de liberté, plus il y aura d'abus. moi je préfère être libre de conduire bourré, de tuer quelqu'un et de culpabiliser le restant de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:28

Oui surtout que cette excuse de conduire bourrer et de tuer quelqu'un, c est vraiment du bidon...parce que l'Etat francais vend tous les jours des armes à l'étranger, et ces armes la concrètement, elles tuent, mais à eux, on leur dit rien, alors de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:15

POUR SUPPRIMER SON COMPTE FACEBOOK (et non juste désactiver)

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
Revenir en haut Aller en bas
meup
Maitre au Wild Rémi Douby
meup


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : LIGUGE
Date d'inscription : 29/01/2010

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:24

un tres bon lien monsieur anus de canard merci
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:41

anus de canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après twitter, et Facebook...Mort de rire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Archives-
Sauter vers: