Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:40

Ceux qui y croient, ceux qui pensent que c'est surtout pour relancer certaines entreprises pharmaceutiques, etc...

Moi pour ma part, je ne ferais pas la bise à quelqu'un qui a la grippe (peut importe laquelle) alors quand une grippe est plus virulente que la grippe classique, on ne sait jamais... Je pense qu'il devrait avoir un équilibre entre précaution et quarantaine...

En tout cas, mieux prévenir que guérir.. GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:14

Grippe A ou grippe normale, si je dois l'attraper, je l'attraperais et puis c'est tout. Je me soignerais en conséquence. Mais, je ne vais pas aller voir le médecin si je suis enrhumée. Ca ne servira à rien de courrir le voir pour une simple goûte au nez. Un bon grog et au lit !!!
L'année dernière, c'était le chigungunia. Cette année, la grippe A. L'année prochaine, on aura une autre maladie mutante. Donc, rien ne sert de paniquer. Il suffit juste d'avoir une meilleure hygiène et tout se passera mieux de manière générale. D'ailleurs, si les gens étaient plus soigneux, on ne verra pas de vieilles maladies revenir (comme la gale) et celà éviterait la propagation des virus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:43

Même les médecins s'accordent à dire que cette grippe est moins virulente que la grippe saisonnière et que le vaccin (moins bien testé que les autres parce que fabriqué dans l'urgence) peut être dangereux.

De plus les labos pharmaceutiques américains, avec une éthique et une déontologie hors du commun, viennent de prendre une assurance pour se dégager de toute responsabilité en cas d'effet secondaire voire même de mort.

Genre on fait des trucs pour vous soigner qui sont pires que la maladie, mais on est pas responsables de nos conneries : démerdez-vous !

En plus on est tous confinés dans un bureau plus ou moins clos, on est toute la journée à 30 dans la même pièce, autant dire que les microbes pullulent. Après, on nous oblige à nous laver les mains toutes les 2 heures : sans nettoyer le poignée des chiottes, ni les poignées de robinets et tout ça à nos frais en plus ! surtout que ça créée un espèce d'embouteillage dans les chiottes : et vlan encore plus de microbes.

Alors la prévention de cette manière : c'est de la merde ! Au mieux : Restez chez vous !

Dis-moi Ewen : tu vas prendre la température de tout le monde le 3 Octobre ?
Tu vas leur demander de se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique ? (moi je préfère le boire ce mélange d'eau et d'alcool)
Tu vas éviter tout contact avec qui que ce soit pendant ta chouille ?

Et les capsules qui passent de mains en mains, tu vas les mettre à tremper avant chaque lancer ?

Tu arrêtes de te branler de peur d'avoir la queue en tire bouchon avec la grippe porcine ? remarque tu as déjà des doigts de poulet au pouch' (suite à la grippe aviaire ou tu es mauvais?)
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:09

Non mais tu vas te calmer ? C'est pas de ma faute si ta boîte t'emmerde avec les restrictions de contacts et va dire à tes patrons qu'ils t'embêtent sans me le mettre dans la tronche stp, tu seras aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:54

je ne t'agressait pas, je te faisait juste remarquer que mieux vaut prévenir que guérir est inutile dans ce cas, et qui ne dis mot a le con qui sent ! en plus subir la désinformation et dire " je ne ferai pas la bise ... etc" est débile, car si tu est malade et que tu le sait : tu reste chez toi. Sit tu es malade et que tu ne le sait pas, les autres non plus donc tu vas les embrasser et hop le autres sont malades.

Excuse-moi si j'ai été vindicatif mais ça commence à ressembler à "la France a peur" cette histoire et ça me saoule énormément. Qu'il y ait des gens qui cède à cette pression médiatique montée de toute pièce en plus ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:57

Une bonne vieille peste noire comme en 1348 et tout le monde sera ok!
Je suis ok avec Patoche, même en évitant les contacts et avec une bonne hygiène, on peut quand même l'avoir. Alors autant l'avoir tous ensemble, on sera en quarantaine, paye ton tournoi de caps pour se soigner... Et vive les infirmières nues sous leurs blouses également. A l'époque du H5N1, c'était la même chose, du coup j'ai arrêté de collectionner les canards. Faut pas en faire tout un fromage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:06

Tiens, du grog on pourrait en faire cet hiver, ça me rappellera ma jeunesse GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? 00000012 ... Ya juste Touchette qui n'aimerait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:05

SINON ON PEUT FAIRE CA AVEC DU RICARD ! ! ! GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? 832592 GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? 437497 GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Smiles-3 GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Smiles-h
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:17

même si il y a plusieurs type de grog, la base reste rhum, eau chaude et citron alors avec du ricard je sais pas si ça va être bon. Enfin si je sais, ça va être dégueulasse, il y a du ricard... GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:42

ben même moi qui aime le ricard, je suis pas sûre d'aimer un grog fait au ricard. La base du grog version famille gervier c'est : eau chaude, miel, eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:28

j'en connait certain qui consomme du drog : plantes aromatiques, plantes aromatiques et feuilles parfumées
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:31

ça peut le faire aussi. Mais, je suis pas sûre que ça puisse aider contre la grippe A, car c'est le genre de chose que l'on partage. Et comme le virus se propage par le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:30

bien vu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:35

Et oui !!! j'ai l'oeil du tigre !!! Mais, le grog reste la meilleur solution et il y a aussi les ventouses que l'on colle dans le dos pour les maladies resppiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:11

ben mon grog a moi c'est 1/3 de cognac 2/3 de lait chaud et une cuillefre a soupe de miel et hop sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:05

Nous font chier avec la grippe A...Ewen et moi en première ligne ! Si y'a épidémie et qu'on passe à un niveau 6 d'alerte, ils ferment les établissements publics pour pas que les gens se rassemblent...bonjour le bordel parce qu'il faudra assurer un service public de chez soit^^!
Par contre dans la privé, ils peuvent se croiser, se refiler des microbes, on s'en fout Smile

Bref, si j'ai la grippe, j'aurai la grippe, si j'en meurs, bah ca me tuera, pis le grog, c'est 3/3 de rhum chaud !

Et qui compte pas sur moi pour me vacciner, qu'ils touchent à leurs culs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?   GRIPPE A, qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?
» Vous cherchez un travail ou vous souhaitez vous réorientez ?
» Souvenez vous !
» TEST : Etes-vous un Loupisquatteur ?
» Glairule vous propose une sortie Cinéma....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Archives-
Sauter vers: