Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:16

Oh les putains de vacances !
Avec une organisation qui a laissé à désirer au départ,
mais on s'est bien rattrapés en 5 jours :
quelques 450 canettes en tout et 2.5 bouteilles d'alcool fort par jour à 9.
le tout sur 5 jours.
super vacances hyper fatigantes mais de grand moments de solitudes :
Pav' : "le phasme c'est bizarre comme poisson" compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Forum87
ou encore
Grand Seb : "Si je ne vomi pas à cause de moi, je vomi à cause d'Ewen" compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Beurk08
des rencontres improbables, un heavy métalleux de 41 ans avec sa copine de 51 ans qui est bonne comme Sandra (la voisine d'Ewen) mais faisant 10 ans de moins alors qu'elle en a 20 de plus. compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Calin2( je lui aurait bien mis ...)
Des voisins pas chiants du tout avec le bordel qu'on mettait.
Et des jeunes, pas très intelligents (entre 15 et 18 ans physiquement mais proche de pav' mentallement, vous avez qu'à voir le tableau) et en plus ils étaient 14 ! et seulement 3 filles super bonnes mais avec un QI inversement proportionnel au prix que je leur aurait mis. (et elles auraient pris cher) compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Smiles-4

voilà, je suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:28

Oui, effectivement, bon camping avec sa dose d'ivresse et de rires.bounce L'organisation était au contraire bonne, un roulement très correct des courses et des activités (on a pas fait tout ce qu'on aurait du) mais des problèmes de coordinations pour certains, et je ne parle pas de moi évidemment car tout été clair dès le départ. Disons que certains sont à côté de la plaque pour ce qui est de préparer.

Présents : Patoche, Manue, Rectom, GSeb, Touchette, Goyom (arrivé 2 jours après), Pav, Glairule et Moi (payes tes surnoms de merde quand même)

Je déplore 395 cadavres que j'ai ballançé dans les contenaires et effectivement environ 450 canettes en tout en comptant celles emmenées en dehors. Au passage c'est le nombres de bières bues au premier camping sauvage en sachant que là, il n'y avait pas que ça, et qu'on était moins (merde moi qui croyais qu'on buvait moins avec l'âge...)

chope++ Pour être précis : 2L de vodka, 2,25L de pastis, 1,5L de whisky, 1,5L de rhum sans compter les apérots au bar et puis aussi 8L de vin (blanc et rouge) sans compter les 2-3L de rosé offerts par les jeunes. Il y a eut aussi 0,25L de lait et au moins 22L d'eau (dont une partie pour le pastis)

Les jeunes qui l'étaient trop à mon goût... hormis le plus vieux d'entre eux (18 ans).
compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 832592
Georges et Ursula, les metalleux suisses, étaient vraiment excellents. Georges a même appris un grand jeu : le pouch !!

Aucun véritable casse-couille, à part Glairule bien sur, n'est à déplorer... Je crois bien qu'il y a eut au moins 60 matchs en tout genre : pouch, pouchnikov et wild, 2 vomis pour grand seb, 1 gros vomi pour moi (+un peu de bile le mardi matin), je crois qu'on a à peu près 30 minutes de vidéos et près de 500 photos, un petit doigt de pied écrasé pour Manue et par Gseb.
On s'est baigné 4 fois et 0 pour Manue, Touchette s'est détruis les pied car le premier jour il est allé 5m plus loin que moi dans la mer et s'est retrouvé sur un massif de laguioles sauvages du type de ceux qu'il y avait à Royan avec Fred.

Voilà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:16

Comme l'année dernière, bonne semaine de délires au camping. Dommage que la gamelle à gégette n'existe plus, car, avec le nombre qu'on était, on aurait mis de l'ambiance !!!
Sinon, ewen, tu as oublié les 2 vomis à manue de la 1ère soirée. Encore une vidéo intéressante !!!
Moi, j'ai cru que j'allais poser un renard le jeudi, mais j'ai tenu bon !!! Et oui, je suis une warrior !!!
Et puis, je crois que l'on a jamais autant rigolé pendant ces 5 jours. Du grand n'importe quoi, mais qu'est ce que ça fait du bien !!!
En ce qui concerne la meilleur cascade du camping, Xav a eu le 1er prix. Je laisse aux autres le soin de raconter la scène, car je ne vais pas pouvoir l'écrire sans avoir une crise de foux rires !!!
Vivement l'année prochaine qu'on remette ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:19

Oui enfin à deux jours du départ, personne ne savait ou était le point de rendez vous Very Happy enfin quand je dis "personne", je parle surtout de Glairule, alors effectivement, ca compte pas Smile

Un métalleux qui s'appellait Georges, excellent ! j'espère que vous l'avez traité d'homme le plus classe du monde !?

Et touchette, il a pas été casse couille ? bizarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:56

Sans oublier les deux restaurants, un ou c'était la grande classe (merci touchette de vouloir accompagner la serveuse dans la cave) et l'autre ou on attend toujours d'être servi!!
Un grand camping, a refaire encore et encore! Merci à tous!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:12

De rien, ma couille bleue.

Au fait, tu n'as pas reçu de plainte pour exhibitionnisme et attentat à la pudeur de puis le camping ? car dès le prmier jour il était tout nu dans l'allée ce cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:46

C'est clair que c'etait un grand moment!!!! Un grand merci a tout le monde pour ces 5 jours de detente..... sauf a Ewen evidement (organisation oblige!!!)

Et c'est sur qu'en repensant aux gamines.... j'aurai bien tiré dans le tas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008   compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte vomi (rendu c'est pareil) du camping Vendée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Soirées et chouilles passées....-
Sauter vers: