Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chouille Concert Métal 2

Aller en bas 
+2
Boulius
fenrill
6 participants
AuteurMessage
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:03

Les gens qui sont dispo le samedi 3 février sont fortement conviés à la salle des fêtes de Latillé pour la deuxième édition qui débute à 20h30. Pour ceux à qui je n'ai pas donné de fly, l'entrée est d'un pack ou d'une bouteille (jus d'orange, coca, alcool surtout, eau gazeuse....). Mystyc ne pourra pas jouer car problème de matèriel. Voilà pour l'info, sinon concert le 02/03 au bcs avec Haven le groupe de la blondasse + 1 groupe de malte et en première partie vaginale purulence : entrée 6 euros. Chouille Concert Métal 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:27

Merde le 2 Février, je peux pas venir je suis à l'anniversaire de Dim ! c est ballot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:10

Le groupe de malte, ils viennent d'Ecosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:33

Ah bah enfin une blague rigolote Touchette, c'est pas trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:58

Ben normalement je suis à Angers le 2 ... Mais çeût été avec plaisir!Bon anniv quand même, saoulez vous bien la gueule tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:00

T es mechante geraldo ! tu veux jamais viendre nous voir ! bon touchette je comprend, mais moi Chouille Concert Métal 2 Smiles-b

Tom ass, je veux une réponse, sinon j'appelle Dim, et je le menace de boire un panaché !

Moi je me suis reservé le vendredi et le samedi mais , vendredi si vous etes au BCS et qu'ensuite vous allez à Latillé (ou t'y es pas !), ca veut dire qu'il va falloir supporter un concert metal sans boire une goutte d'alcool pour faire la route ensuite ! autant dire que je ne pourrais pas ! mais nom d'une pipe vous allez a Latillé juste après le concert de la blondasse ou à la fermeture du BCS soit 2H du Mat' ?

Genre on pourrait pas aller à la salle avec Touchette et vous attendre en écoutant de la vraie musique ?

zetes pas un peu touchette ?


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:09

Vi je répond, dommage pour le panaché!!! On va à latillé aprés le concert mais je ne sais pas à quelle heure on décolle. Pour le groupe de malte, je m'attendais à une anecdote sur la bière. Bien joué pour l'Ecosse Touchette, je comprend mieux ta défaite au Wild ce week end.... gosier+ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:13

Merde t as deja répondu !!! j'ai édité mon message pour une petite question sympathique !

et au fait, les assurances de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:18

Je dois demander demain à ma maman (runu) pour savoir ou elle a son assurance car je n'ai pas pu la joindre aujourd'hui. Sont chiant les ass...ureurs. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:20

Mais si y a pas moyen de convaincre les assureurs, ca veut dire que le week end est annulé ? meme si vous avez l'assurance qu'armando (pere et fils !), ne viendra pas Chouille Concert Métal 2 Pbete
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:23

On trouvera une assurance, c'est pas le soucis, on cherche juste à assurer un week end et certains nous propose une année entière, c'est juste le prix qui est chiant. Le week end se fera, ca c'est sur!
Je te laisse, j'ai une partie de scrabble au boulot qui m'attend. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:27

C-H-A-T-T-E-, avec le mot compte triple 69 points ! bravo rectom !

Ok bon ca m avance à rien tes infos ! merci Chouille Concert Métal 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:23

C'est vrai parce que moi c'est pareil !!!
Je suis assez soucieux de l'heure car j'aurais des boulets avec moi et donc va falloir être précis ! Il est vrai que si on arrive à Latillé à 3H du mat, c'est pas intéressant, je viendrais que le samedi !
Disons qu'il serait judicieux d'y être vers 0h00-0h30 max
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:38

J'ai eu des infos dark Babos !
Alors, en fait, les loosers ne comptent pas faire la fermeture du BCS, donc ils comptent partir vers 23.30 (en gros hein, a une pinte près !), donc moi je cueille tom à 22.15 à son boulot, on va chez lui prendre ses affaires, et on file au BCS (Bar de Connards Saoulots), donc en gros vers 23.00...ensuite on boit un coup et hop on trace....donc soit tu nous rejoins au BCS et voila, soit tu nous retrouve la bas vers minuit je dirai.....et la on fera l'amour toute la nuit pendant 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:49

20 minutes??? C'est normalement le temps que l'on met pour meuler touchette au Wild!!! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:10

Ah moi en 5 minutes, c est fait !
bon plus que deux heures tom^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:23

Ca y est Fenrill a gagné une partie dans sa vie au Wild et il fait son fier... moi je m'en je vais te ramener de l'air salin
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:46

Meric pour cette bonne soirée mon petit recTOM ! Tu remerciera Dim pour moi... si il a cuvé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:14

Un grand merci à tous d'être venu! C'était vraiment une excellente soirée. Je pense à remercier Dim, pas de problème. Quand à l'air salin, tu sais ce que j'en fait... Chouille Concert Métal 2 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:27

Merki les minables ça fait du bien des chouilles comme ça Chouille Concert Métal 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:01

Rhâââ pendant que j'étais entrain d'agoniser au fond de mon lit! j'ai perdu 1 cuite! c'est pas possib!
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:31

bah si... la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:07

Rassure moi, tu étais couché car tu avais pris la cuite avant?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:25

....Et ben même pas... saloperie de grippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouille Concert Métal 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille Concert Métal 2   Chouille Concert Métal 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouille Concert Métal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu's chouille le 29 avril !!
» Chouille le 21 avril!
» Chouille le 18 novembre ché moa!
» Chouille à venir ?
» Chouille Chez touchette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Soirées et chouilles passées....-
Sauter vers: