Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Nymphomanie, parlons en !

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

La Nymphomanie, parlons en ! Empty
MessageSujet: La Nymphomanie, parlons en !   La Nymphomanie, parlons en ! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:47

Bonjour à toutes, et à tous !

Voila, pour débuter ce mois de Juin, je me suis dit, qu’un article serait le bienvenu ! (En plus, j’ai du temps, j’ai le dos bloqué depuis presque une semaine !).

Donc, comme vous l’aurez deviné, le sujet de cet article, qui s’annonce déja fort intéressant selon vous, est la Nymphomanie, Maladie grave, ou Passe-Temps Sympa !?

Question que l’on ne se pose pas assez selon moi !

J’ai eu l’idée de cet article suite aux dernières « appels au secours » de Shamda, qui ont trouvé un écho favorable en la personne de Vrinoute, pensez vous !

Alors, selon vous, la Nymphomanie, c’est plutôt un truc tendance, genre « Ouais, ce week-end c’est cool, j’ai Nymphomanie ! », ou un truc plutôt maladif, genre « Ouais, ce week-end, c’est COOOOOLLLLLLLLL j’ai Nymphomanie ! ». Les connaisseurs apprécieront la nuance !

Selon moi je pense que la question est ardue !

Effectivement quand vous vivez en couple, vous avez la joie de vivre dans le stupre, le vice, la luxure et le débauche, la question ne se pose pas ! Vous vivez dans le pêché allégrement sans vous poser de questions. Usant de vos plus grandes compétences afin de montrer à votre partenaires (ou vos partenaires, Touchette Style !), qui c’est le mec, et que vous êtes un VRAI !

Cela dit, quand vous êtes seul(e) comme un con(ne), la, ça devient un peu plus dur.

Arrow Si vous êtes une nana, pas de souci ! Si votre niveau de Nymphomanie est élevé, vous allez dans un bar, peut importe le bar ! Si une crise de Nymphomanie se déclenche un Dimanche, bon vous êtes obligés d’aller dans un bar à Chasseurs ! C’est encore plus facile quelque part, mais le résultat risque de vous décevoir un brin ! Enfin bref, ne nous écartons pas (eheh), donc si une crise de nymphomanie se déclenche, rendez vous dans un bar, incrustez vous à une table en prétextant que vous attendez deux copines (lesbiennes, ca aide !) suédoises de type «Bonnet F », et qu’en attendant vous aimeriez offrir un verre à vos nouveaux amis !
Direct, pour tous les mecs à la table, vous vous trouvez tout d’un coup très séduisante !
Ensuite vous passez à l’attaque, tout simplement, vous faites un peu la nana saoule, et commencer à dire que vous aviez prévu une nuit « CUL » grave avec les suédoises, que vous êtes déçue, que vous êtes grave en manque et que vous avez envie de rentrer chez vous, la deux cas de figure se présentent, soit tous les mecs commencent à s’entretuer une canette brisée à la main, soit tous les potes sont solidaires, et disent « Aller Glairule, vas y, c’est ton jour de chance ! ». Attention, dans le premier cas, si la nana est vraiment en manque grave, elle peut dire « Eh les mecs, vous battez pas, y’en aura pour tout le monde ! ». Dans ce cas la, plus de souci, c’est l’orgie !

Arrow Mais si vous êtes un mec, et que vous êtes en pleine crise de Nymphomanie, alors la, ca devient chaud patate ! Sauf si vous avez la chance ultime de tomber sur une nana du cas 1, mais ca ne c’est jamais vu ! Ah si une fois, l’être le plus ignoble de nous tous a eu cette chance….et il a eu cette réplique que je classerai dans les répliques cultes : « Cette morue, si elle a pas de clopes chez elle je me casse ! »….AAhhh l’amour….
Bref, revenons à nos moutons ! Donc si vous êtes un mec, grave en pleine crise, et que le destin a dit « Toi, mon ptit bonhomme, aujourd’hui, c’est pas ton jour ! », mais que, têtu comme vous êtes, vous avez tout de même décidé de croquer la pomme….et bah, c’est pas si facile ! et ça, TOUS les mecs pourront le confirmer ! En plus, quand vous êtes en pleine crise de nymphomanie, la moindre parole « sympa » d’une nana est prise comme un allumage complet qui vous fait espérer (à tort !). La nana, voulait juste être sympa avec vous, et finalement vous trouve très lourd au bout d'un moment (genre deux minutes !!!) Alors si en plus, vous avez un coup dans le cornet, aie, aie, aie, nous seulement, vous ne pensez qu’à arranger cette demoiselle, mais en plus, devant son refus, vous vous retrouvez comme un con, et retournez alors vers une blonde (ou une brune), qui ne dit jamais NON, votre meilleure amie du moment, j’ai nommé, la Bibine !

Donc, la Nymphomanie, est elle maladie grave ou un Passe-temps sympa !

Pas facile, pas facile…..

Selon l’église, en plus il faudrait attendre le mariage avant de connaître la jouissance extrême ! alors question, comment une nonne ou un moine peuvent ils être nymphomanes dans ce cas la ! Ils savent qu’ils ne peuvent pas, mais Putain, qu’est ce qu’ils en ont envie !!!! La, ca doit etre terrible ! La foi peut elle l’emporter sur ce fléau ! Bref, j’arete de parler cureton, je vois que ca vous gonfle, mais pensez y quand meme Very Happy
Cela dit, eux ils savent qu’ils n’y ont pas le droit, donc n’y touche pas, mais les hommes normalement constitués, qui ont parfaitement le droit, et qui ne trouvent pas, c est encore pire quand on y pense !
En plus les maisons closes sont malheureusement fermées en France….donc une crise de Nymphomanie pressante, et bien c’est foutu ! y a plus qu’a se la taper sur le rebord de l’évier (Touchette Style). Et pour les nanas, y'a plus qu'a se ruer dans un bistrot et de choper le 1er venu ! et on peut mal tomber, genre des mecs aux cheveux longs !

Tout cela pour en arriver à ma superbe conclusion ! Pour dire que la Nymphomanie n’est pas une maladie grave (à part chez Vrinoute bien sur, mais la ca releve plus de la psychiatrie que de la médecine générale Laughing ). Comme dirait le vieux diction, y’a pas de mal à ce faire du bien ! Et je rappellerai une chose ! Que quand on est saoul quand même, on pense pas à tout ce genre de conneries, et on picole, voila tout ! donc mes ami(e)s, buvons, et ca ira très bien !

Boulius, Poête Poivrot !


-----------------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, c'est par ici :

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nymphomanie, parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire la nymphomanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: ARTICLES d'ABOIBOI-
Sauter vers: