Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monde de merde !

Aller en bas 
+3
Runu
Lizou
Boulius
7 participants
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:11

Samut les nazes, bon je vous écris rapide.

Voila Jeudi soir, je me gare, comme d'hab' sur le parking de la cathédrale....tranquilllou, quoi....Et Samedi, ma mie et moi devions aller faire des courses au Leclerc du coin....Et en descendant, et bah pas de voiture, plus rien....Donc nous avons bien fait le tour du parking et de tous les endroits ou nous nous garons d habitude...
Et ensuite, bah direction commissariat, déclaration de vol et tout le toutim....Donc je sais pas si j'ai une chance de la revoir un jour, je sais pas si les assurances vont me rembourser un peu (en plus week end de 3 jours, donc merci Very Happy), et donc je n'ai plus de voiture.....je sais pas jusqu'a quand...j'en cherche une autre, mais financièrement, c'était pas trop le moment...pis une R21 série 2 en plus ! elle était vachement mieux que celle d'Analduke et de Babos, je les soupconne donc un peu.....ce qui fait bien chier aussi, c est que j'avais mis pour 60 euros de gasoil la veille ! les salopards !!!

Et pour info, en rentrant en fin d'après midi, la machine à laver est tombé en panne !!!! quand ca veut pas, ca veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:25

C'est pas moi ! Non sincèrement je suis désolée de ce qui vous arrive. J'espère que les assurances seront sympas. Mais vois le côté positif : t'as une bonne excuse pour t'acheter la voiture de tes rêves !! Ouais je sais t'as pas forcément les moyens, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:30

Oui, c'est vraiment pas de pot. Désolé pour vous. Neutral
Perso, j'ai un alibi : j'étais en Alsace.

Sérieusement, j'espère qu'ils vont mettre la main sur ces fumiers et que l'assurance va vous rembourser.
Monde de merde ! Zamourai
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:03

Bah j'ai peu d'espoir de la revoir en bon état....soit je vais la retrouver bruler (dans ta cave la !), soit ruiné (coup de cutter dans les sièges, etc, etc...), soit jamais retrouvé du tout....dans tous les cas, la période R21 est finie ! mais vraiment c'était une bonne voiture (sauf quand c est touchette ou babos au volant bien sur !).....Enfin bref, je vous tiendrai au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:37

Qui voudrait voler une R21 ? La mienne, je dis pas car elle a un toit ouvrant donc ça peut être un plus mais franchement, ces voitures ne sont plus côtée à l'argus depuis 4 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:48

Bienvenue dans le cycle infernal de la loose...Monde de merde ! Smiles-w . moi aussi j'ai un alibi, j'étais à Toulouse...mais si çà se trouve j'ai envoyé un espion... Monde de merde ! Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:35

Babos, la tienne n'est plus coté à l'argus, mais la mienne l'était car elle m'a appartenu, du coup elle a doublé de valeur (les valeurs !, ils me l'ont valé, mon précieuuuuuuuxxxxxxxxxxx !).
Enfin bref, pour les assurances, je sais pas du tout....c'est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Vrinoute
Maitre au Wild Rémi Douby
Vrinoute


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Aslonnes
Date d'inscription : 29/04/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:25

Rachètes toi une Honda Civic Shuttle année 87. Que des avantages : pas cher, toit ouvrant électrique, spacieux... et personne n'en veut : je l'avais bien laissée toute une journée au Carnot avec les clefs dessus et personne me l'a piquée!! Mais bon, paix à son âme : la voiture de l'inspecteur Gadget n'est plus... Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:11

en même temps vrinoute, ta voiture était un laboratoire roulant et vivant... avec pleins d'espèces inconnues et qui jamais ne rapparaitrons du fait de sa destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Vrinoute
Maitre au Wild Rémi Douby
Vrinoute


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Aslonnes
Date d'inscription : 29/04/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:02

et un écosystème de plus qui a disparu de notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:10

et pourtant il était prosper....
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:17

Youp La Boum !

Bon, les assurances vont mandaté un expert pour faire une expertise (ca va etre facile ca, y a plus rien !), et si dans un mois, la maréechaussée n'a pas retrouvé ma caisse, alors l assurance me reversera la somme indiqué par l'expert moins 200 euros de franchise ! ahhhh j'aime les assurances !

Pour ta voiture vrinoute, je plussoie qu'elle ne t'es pas couté cher Smile mais bon, j'aimerai une "voiture" tout de meme, pas un cercueil roulant avec lequel je pourrais rouler à tombeau ouvert, hum hum hum elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:54

tu pourras peut être acheter une 103 SP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:07

Voler une R21 c vraiment de la perversion !!
Jespère que les flics sont pas sur ma trace Smile


Non sans plaisanter, ça craint tout ça quand même... Pis lassurance qui vous rembourse 200€ en tout c le bouquet !!


Courage les amis !!



ps : g un pote qui sest tirer sa caisse ya 2 semaines. Il va voir les flics qui lui disent : "oh vous inquiètez pas, c juste la saison... Monde de merde ! Smil3ed8
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:14

C est un peu l impression que j ai eu aussi....

Bon pour info, mes parents (merci maman, merci papa, tous les ans, on voudrait que ca recommence.....), m'ont trouvé une GOLF série 2. Donc pas trop mal ma foi, avec lecteur cd Very Happy et 9 chevaux sous le capot, les mecs en R21 (et leurs 7 chevaux), n 'ont qu' a bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:56

en meme temps pour le lecteur CD tu t'en fout, avec toutes les voitures que les coussay ont plié, vous en avez des tonnes de lecteurs cd... Monde de merde ! K0rbyn
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:14

Bah non, on a toujours eu que des lecteurs K7 de merde ! c est ca la révolution technologique !
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:06

T'aurais eu une Georgette on te l'aurais pas volé je pense. Sad
Mais au moins, je vois que la malchance à changée d'âne. Après la loose dans la famille Gros, c'est pour les Cousset... Courage Petite Pomme! Monde de merde ! Dwarf Monde de merde ! Elf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:11

On dit COUSSAY !!! nom d'une chope !

Et bon la malchance commence à se barrer tout doucement Smile
OUFFFF, ou alors ce sont les medocs qui me font dire n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:13

Oups pardon Mamadam COUSSAY! dodo+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Contenu sponsorisé





Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred > Tout le monde tout le monde (biskit deux fois !)
» Lulu's chouille le 29 avril !!
» De RUNU pour TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE
» 28 années de merde et de désolation !
» Est- ce qu'un Drow est forcément une merde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Messages personnels ! :: Archives des Messages personnels.-
Sauter vers: