Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Fizz-Buzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Fizz-Buzz Empty
MessageSujet: Le Fizz-Buzz   Le Fizz-Buzz EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:22

Idea Attention ! Le Fizz-Buzz est un jeu d'intellectuel !! Petit Q.I. s'abstenir !
Mais on boit quand-même...

Like a Star @ heaven Matériel nécessaire : à boire stout+

Arrow Le principe est très simple : le premier joueur commence en disant "1" et les joueurs suivants poursuivent : "2", "3"...
Tout l'art du jeu consiste à savoir à quel moment on dit "Fizz" et "Buzz".

Comme la version finale est assez dure, je conseille de procéder par étapes :
    -1ère étape : On remplace les nombres comportant un 5 par "Fizz" et les nombres comportant un 7 par "Buzz".
    ->"1,2,3,4,Fizz,6,Buzz,8,9,10,11,12,13,14,Fizz,16,Buzz,18,19,20..."

    -2ème étape : En plus de cela, on remplace les multiples de 5 par "Fizz", et les multiples de 7 par "Buzz".
    ->"1,2,3,4,Fizz,6,Buzz,8,9,Fizz,11,12,13,Buzz,Fizz,16,Buzz,18,19,Fizz..."


    -3ème étape : En plus de cela, quand la somme des chiffres fait 5 (exemple : 14= 1+4=5) on dit "Fizz", quand elle fait 7 on dit "Buzz".
    ->"1,2,3,4,Fizz,6,Buzz,8,9,Fizz,11,12,13,Fizz-Buzz, Fizz,Buzz,Buzz,18,19,Fizz

La personne qui se trompe ou qui hésite plus de 2 secondes boit, et repart à 1. stout+

----------------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, c'est par ici :

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fizz-Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BUZZ DU MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Les Jeux à boire ! :: Les Jeux à boire - Les régles :: Le Fizz-Buzz-
Sauter vers: