Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
grunt
Shamda
Boulius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:27

Oui, c'est à peu près ça. C'est le fait de me cotoyer qui te rend ainsi me semble-t-il. lol!
Bon, mais Mardi, mobilisation...
Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p MOBILISATION!!! Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:28

Euh pour info tout de même, la dernière mobilisation a été suivi par près de 35.000 personnes à Poitiers. On avait pas vu autant de monde dans les rues depuis la libération de Poitiers en 44 !
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:41

Ouais, 35000 selon la police et 50000 selon les syndicats donc, on peut dire même au alentour de 40000 soit 4 fois plus que la manif du samedi 16 mars. Ce quiest génial car on attendait environ 15000 personnes. Avec de la chance, mardi on peut être encore plus...
Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p MOBILISATION Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:43

C est a quelle heure mardi parce que je te rappelle qu'on avait logiquement un truc de prévu mardi....
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:16

Bon, je m'y connais pas bien en CPE, mais je suis sûre d'une chose : aujourd'hui ce qui fait défaut aux jeunes, c'est qu'ils n'ont pas d'expérience en sortant de fac, or la plupart des "patrons" en demande une. Le CPE en donne une ! Ok ça dure pas longtemps (moins de 2 ans) mais après tu t'en fous, tu peux être engagé en CDI plus facilement puisque tu l'as ta put*** de première expérience.
Boulius, par rapport au congé maternité, les injustices existent déjà, malheureusement. Et vouloir être enceinte alors qu'on est en CPE, c'est pas très malin ! Yaka attendre la fin du contrat !! 2 ans c'est pas la mort.
Shamda, quel est l'intérêt pour Chichi de baisser la valeur de nos diplômes? Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:19

Et vouloir être enceinte alors qu'on est en CPE, c'est pas très malin Shocked C'est la première fois que j'entend ca Very Happy

Tu travailles pour vivre, et non l'inverse.......
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:32

Oups j'ai oublié des choses à dire !

Je suis pas absolument POUR le CPE. Mais je pense qu'avec pas mal d'améliorations, ça pourrait être utile aux djeun's. Tel qu'il est proposé aujourd'hui, il ne me convient pas entièrement. Cela dit je suis contre le RETRAIT définitif du CPE. Faut lui laisser une chance ! On n'a pas mieux aujourd'hui pour réduire le chômage des jeunes, je me trompe ?

Un peu de culture ! Aux Etats-Unis, la grande majorité des yankees n'ont pas un poste de travail à vie. Tout au long de leur vie de salariés, ils tournent sur différents postes. Et le taux de chômage est bas (à peine 2 %) Le problème avec les Français, c'est que sitôt sortis des études, ils veulent s'insérer dans une boîte et y rester jusqu'à la retraite. Mais c'est pas possible (sur l'air de "ma gonzesse" de Renaud, un truc dans le genre, demandez à Runu il sait mieux que moi) Faut accepter de bouger, d'évoluer, prendre des risques. Ouais facile à dire je sais. mais si ça marche chez eux et dans d'autres pays, pourquoi pas chez nous ?

Je suis consciente que mon argumentation a quelques failles et vous allez m'en faire part, mais bon, j'ai tenté de m'exprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:40

Lize, au Etats Unis, ils changent de boite tous les mois, c est vrai, ils sont jamais au chomage (qui n existe pas), est ce une raison de faire comme eux ? respecter le non respect des personnes ? rappellons qu'en France, les lois sont suivies par tout le monde, sauf par ceux qui les font......et pourquoi ? aucun n'homme politique ne pointe au Chomage, aucun ne paye de loyer, ils font des lois sans connaitre la vie des gens (cf : les limitations de vitesse> tout le monde les respecte sauf ceux qui les font......Pareil pour le chomage, c est fait par des gens qui touchent la prime Ministre tous les mois...Ils parlent de choses qu'ils ne connaitront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:48

Je dois reconnaître que là t'as raison : ils parlent de ce qu'ils ne vivent pas quotidiennement. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:46

Je suis d'accord avec toi Grunt sur le fait que bloquer les gens, les gares,etc, etc, ca fait surtout chier les gens plutot que le gouvernement. MAIS c'est le seul moyen que les étudiants ont pour se faire entendre....Regarde y a des manfis dans toute la France, 4 Millions de personnes, soit 1 Actif sur 4 (en gros), et le gouvernement reste campé sur ses positions.....franchement je vois pas ce que les étudiants pourraient faire pour se faire entendre.....Ce sont les seuls qui peuvent se permettre de tenir tete au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:47

1- C'est pour toi Lizou, si nos diplômes sont dévalués, on est obligé dans avoir plus donc on reste à la fac plus longtemps et ainsi le chômage n'augmente pas. (manoeuvre politique!)
De plus, non merci, je ne veux pas vivre comme les ricains et n'avoir aucun droit sauf celui de fermer sa gueule et de mourir comme un chien. Je te rappelle que là bas si t'es pas fortuné t'as droit à rien et surtout pas à celui de te soigner quand t'es malade. Exemple: au-dessus de 50 ans un anglo-saxon dialysé n'a plus le droit à sa dialyse, sauf s'il peut se la payer. (sans sa dialyse, le malade meurt en 3 jours dans des souffrances atroces). Alors non merci, je ne veux pas d'une France à la sauce américaine ou quand t'es pauvre, tu n'intéresse personne et surtout pas le gouvernement.
Enfin, tu fais quoi pendant les vacances? pas celles d'été où je sais que tu bosse, mais les autres, noël, février, paques, etc... Parce que pendant ces vacances, tu peux faire des stage pour avoir ta putain d'expérience. Et oui, la Fac ça sert à ça aussi!
2- C'est pour Vincent, vu que le prof qui m'a donné mon 20 me déteste, c'est peut-être que je le méritais. Et si tu insinue que j'ai eu ma licence en la mendiant, alors j'aurais dû échouer en maîtrise, mais je l'ai eu avec 15,5 de moyenne. T'as eu combien toi?
Enfin, je te rappel que le CPE est pour tout les jeunes, même les diplômés, d'ailleurs quand tu sortira de ton DESS tu sera pris en CPE mon p'tit père et au bout de 1 an du sera viré et tu te retrouvera comme une patate. Surtout que d'ici là, je doute que Véro soit encore pionne. Déjà que vous avez du mal à joindre les 2 bouts maitenant, imagine plus tard quand t'aura même pas droit au chômage à cause du CPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:05

Shamda, te fâche pas, on discute en étudiants responsables ! Laughing
Le système de santé américain est archi nul, je suis bien d'accord. mais je parlais de l'emploi aux états-unis, pas de la santé.
Je ne sais pas comment ça se passe en histoire mais en psycho on n'a pas le droit (enfin disons pas de convention) pour faire un stage. Sinon sois sûr que ça m'aurait intéressé.
Grunt : ça fait plaisir de voir quelqu'un qui me soutient ! Je me sentais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:07

Il ne me voulait comme élève, mais comme archiviste avec lui et vu qu'il ne peut voir M. Jahan en peinture...
Pour le classement, je suis le 5ème, mais on est pas beaucoup (27 je crois).
Pour le CPE, d'après ce que j'en ai compris ça va te toucher que tu le veuille ou non car il faut avoir ces 25 ans révolu, c'est à dire 26 ans moins 1 jour ou 1 seconde si tu préfère.
Comment allez-vous faire si Véro n'a plus de boulot? Si elle cherche à l'hopital, je peux l'aiguillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:33

C'est vrai que c'est un sujet sérieux, mais ça serait dommage que ça tourne au pugilat ou au règlement de comptes personnels. Personnellement je n'aime pas beaucoup la tournure que prend ce sujet. scratch

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le CPE est loin d'être parfait, après ce sont juste des nuances entre "pourri" et "peu satisfaisant".
Chacun a son opinion sur le CPE et ne fera pas changer les autres d'avis. Alors il me semble important que chacun reste calme et respecte les opinions des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:38

1- je ne m'énerve pas. Mais Grunt, comme d'habitude, a toujours la réflexion qui blesse, mais j'ai l'habitude...
2- les conventions de stage sont pour tout les étudiants de sciences humaines et jusqu'à preuve du contraire, la psycho en fait parti.
3- Manif demain dès 14h, on part du stade Rébeillot. Si le gouvernement ne cède pas (et il ne cèdera pas); ce sera blocus du centre ville tout les jours dès 8h du matin à partir de mercredi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:44

Oui mon Runu. Du moment que le CPE est retiré définitivement Very Happy

En plus moi je m'en fous, je suis Fonctionnaire, je me bats pour vous bande d'ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:22

Shamda, j'ai oublié de préciser que les conventions de stage ne s'appliquent pas aux vacances scolaires. Je suis bien placée pour le savoir : j'en ai fait un de septembre à décembre et ma convention précisait que je ne pouvait pas être sur les lieux de mon stage pendant les vacances de la toussaint et celles de noel (pour des raisons d'assurance). De plus le stage doit rentrer dans une U.E. spécifique appelée "stage ou Travail d'Etude" et 1) il n'y en a pas tous les semestres, 2)il n'y en a pas pendant les vacances d'été. Je ne parle que du cas "psycho", j'ignore les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:21

Ok, mais moi, je te parlais de stages qui ne rentre pas dans le cadre d'une UE car pour un patron, ces stages sont "obligatoires". Moi, je te parle de stages que tu fais par goût pour acquérir une expérience professionnel; ceux que tu peux faire pendant les vacances et je suis aussi bien placé pour t'en parlé car quand je bosse à la Fac, je travaille dans le bureau où l'on s'occupe de ces stages. Si tu veux je t'en trouve un pour les vacances de Pâques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:50

Sorry si je t'ai blessé... c'est juste qu'il faut savoir où on va mais il ne faut jamais oublié d'où on vient... et j'avoue que sur le sujet des manif et autres blocus je m'emporte vite...
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:49

Enfin je dirai tout de meme que la Droite a eu le courage de faire quelque chose pour essayer de changer la situation meme si c'est completement raté, que la gauche socialo critique trop tard et n'a pas fait grand chose sur ce sujet pendant ses 14 années de gloire, donc qu'au final, font chier ces hommes politiques !

@Lizou : Sympa ton avatar de Boys band, je croyais pourtant cette race éteinte....
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:58

Merci, c'est déjà oublié.
Sac, je suis d'accord avec toi.
Donc aujourd'hui, manif car il ne faut pas lacher le morceau; surtout que maintenant, c'est Sarko qu'on a en face de nous. chope+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:00

Je suis pas d'accord avec toi mon petit Suchsy man.

Regarde, il y avait plus de monde dans la rue ce mardi que le mardi dernier....Cela dit, le gouvernement continue sa politique de l'Autruche !
Ce ne sont surement pas les gens qui bloquent qu'il faut blamer, ils représentent une majorité des actifs, mais bel et bien le gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:56

Hier nous étions encore plusieurs à bloquer les voies d'accet au centre ville de Poitiers. L'action fut un succès et le fait de discuter avec des CRS m'a appris qu'ils ne gagnaient qu'environ 1000 euros par mois et que même certains partageaient nos idées tout en trouvant que notre mode d'action est le meilleur. Comme quoi!
Enfin, ce mardi, nous étions encore + de 20000, ce qui prouve que les gens restent mobilisé bien que le trajet de la manif fut long.
Au fait, merci à Sac pour être venu bloquer le pont neuf avec moi et à Grunt, même s'il ne s'est arrêté que 2 secondes. chope+
Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Destruction du CPE et du CNE Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:48

Courage mon Shamda !
Non seulement ils vont etre obligé de le supprimer mais en plus ils viennent de se griller aux prochaines présidentielles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:20

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p le CPE est mort!!! Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Smiles-p
Mais, ne désarmons pas le mouvement, car le CNE est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Contenu sponsorisé





Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?
» Vous cherchez un travail ou vous souhaitez vous réorientez ?
» sujet
» De Shamda pour tout le monde!
» Quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Archives-
Sauter vers: